Coussin exterieur 100 % outdoor

UTILISATION

Le principe des coussins 100 % outdoor et qu'il vont pouvoir sécher rapidement ce qui va permettre de les utiliser sur une période beaucoup plus grande que les autres type de coussin. Le concept est celui des coussins nautiques : on utilise une mousse à cellules ouvertes qui ne retient pas l'eau. Les housses sont confectionnées dans n'importe quelle qualité étanche ou simplement déperlante, mais le fond des housses est en grille souple (comme une moustiquaire). Ainsi on permet au coussin de sécher toujours rapidement.

 

NOS CONSEILS

Pour utiliser pleinement l'efficacité de ces coussins 100 % outdoor, il faut que le support sur lequel ils sont installés permette une évacuation rapide de l'eau type latte de bois. Un fond lisse en béton par exemple nuirait fortement à l'efficacité de ces coussins. En fonction de lieu d'utilisation des coussins, une toile étanche de la gamme AquaSun Plus optimisé la résistance à l'eau de ces coussins.

AVANTAGES

Une facilité d'utilisation. Laisser vos coussins dehors toute la saison estivale et même plus si ils sont dans une zone ensoleillé. Par exemple pour un climat méditérannéen, la période d'utilisation sera d'Avril à Octobre.

 

L'équipe Mousse & Confection est à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet de coussins extérieurs.

Profitez de notre expertise et de nos conseils pour vos réalisations.

 

Contact - Tél : 04 88 05 32 79 / Mail : contact@mousseconfection.com

 


Appel

Email

Plan d'accès